Snim : Le président veut voir de plus près dans la gestion de l’entreprise

Ould_Oudaa_022_0Le président Mohamed Ould Abdelaziz serait décidé à voir clair dans la gestion de la Snim, apprend-on samedi de source généralement informée.
Le président Mohamed Ould Abdelaziz aurait en effet convoqué à cet effet les ministres de l’économie et des finances, Ould Diay, Ahmed Salem Ould Béchir, ministre du pétrole, de l’énergie et des mines, le gouverneur de la Banque centrale de Mauritanie, Aziz Ould Dahi, et le chargé de mission à la présidence,Zeidane Ould Hmeida.
Ces personnalités sont désormais chargées de constituer un comité dont la mission est d’établir un rapport « exhaustif » de la gestion de la Snim sous la période de l’ADG de l’entreprise, Mohamed Abdellahi Ould Oudaa.
Selon la même source, celui-ci a été invité à s’expliquer et donner des explications quant à la gestion de l’entreprise.
Notons que les pourparlers avec les bailleurs de fonds sur la situation macroéconomique du pays connaissent des incertitudes du fait de la situation de la Snim, principal pourvoyeur en ressources financières de l’Etat ces dernières années.

Affaire à suivre.

Source :Mauriweb  

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge