SOMELEC/Agression à l’arme blanche du chef de centre de Toujounine 2 : Plus de peur que de mal !

somelec

Le chef de centre de Toujounine 2 a été agressé à l’arme blanche, dans son bureau, ce 28 octobre dernier par un client. Ce dernier se plaignait d’une facturation estimée à 3203 ouguiyas.

Décidément, les gestionnaires et autres agents de la SOMELEC sont souvent victimes d’agressions parfois inutiles liées aux incompréhensions des clients qui s’estiment lésés des facturations. Ce 28 octobre dernier, le chef de centre de Toujounine 2 n’a pas échappé à la furie d’un client qui protestait contre une facturation estimée à 3203 ouguiyas. En dépit des explications qui lui ont été fournies pour un redressement de sa facture estimée, le client, pris par une colère noire, s’en est pris violemment au chef de centre qu’il a attaqué à l’aide d’une arme blanche. La victime s’en est sortie avec une blessure superficielle. Mais selon nos sources, l’agresseur visait une partie vitale du corps.

Ce genre de comportement de certains clients est le lot quotidien dans les centres de la SOMELEC. Il est vrai que certains agents s’adonnent à des activités douteuses, voire des comportements peu orthodoxes, mais se faire justice à l’aide d’une arme quelque soit sa nature, est un acte répréhensible voire condamnable. La clientèle doit également être plus clémente vis-à-vis des gestionnaires et des agents de la SOMELEC. Il y a toujours des voies de recours les plus appropriées pour rentrer dans ses droits.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge