Sommet arabe : Chriv Ould Abdallahi met sa maison à la disposition du gouvernement

ELKIMAAA_1Au moment où les hommes d’affaires mauritaniens rivalisent pour mettre en location leurs villas, appartements et somptueuses maisons, aux organisateurs du sommet de l’espoir de Nouakchott de la ligue arabe, d’autres milliardaires optent pour apporter leur soutien symbolique à leur patrie à leur gouvernement. Chriv Ould Abdallahi,

l’un des hommes d’affaires mauritaniens les plus prodigues et les plus généreux du pays, aurait décidé, selon des sources généralement bien informée, de mettre son chic domicile à la disposition des autorités officielles.

Il cherche ainsi à apporter son soutien en sa qualité de citoyen engagé pour la prospérité et la réputation du pays ainsi que pour illustrer l’hospitalité légendaire des fils de Bilad CHinguitt, , aux pouvoirs publics.

Un geste destiné à permettre au gouvernement de faire face aux besoins d’accueil et d’hébergement des centaines d’invités de marque du sommet des Présidents, Rois et Chefs de gouvernement de la ligue arabe de Nouakchott, prévu au cours de dernière dizaine de juillet prochain.

Atlasinfo

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge