Soumission de deux gendarmes, accusés de vol par intimidation, à l’instruction

download(30)(1)Il ne suffit d’être un gendarme ou un agent de la sécurité, pour agir en toute impunité et hors la loi. C’est ce que deux gendarmes ont fini par comprendre à leurs dépens, après avoir abusé de leur statut professionnel, pour commettre un délit, du coup fort humiliant pour leur corps et pour la noblesse de la mission de cet appareil

relativement cultivé, qui fait parfois l’objet d’éloges sincères de la part des citoyens. Deux gendarmes, apprend-on, sont soumis actuellement à l’instruction, pour avoir intimidé des ressortissants maliens résidents à Nouakchott, plus exactement dans la moughataa de Toujounine.

Tout a commencé, quand sept (7) expatriés maliens ont déposé une plainte auprès des autorités compétentes, dans laquelle, ils ont affirmé avoir été pris d’assaut, à l’intérieur de leur maison, par un groupe composé de 4 gendarmes, se déplaçant à bord d’un véhicule immatriculé 116, appartenant à leur hiérarchie, précisant avoir été dépossédés au cours de cette violation de domicile et sous l’intimidation, d’un montant de 90 mille Um.

Atlasinfo

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge