Soutien du Mouvement des Jeunes pour la Construction Nationale au 2e mandat de Mohamed Abdel Aziz

Soutiens A Aziz

Soutien du Mouvement des Jeunes pour la Construction Nationale au 2e mandat de Mohamed Abdel Aziz
Le Mouvement des Jeunes pour la Construction Nationale(MJCN) sous la houlette de Aboubacry BA a tenu une manifestation de soutien ce 24 mai à l’ancienne maison des jeunes.
L’objectif de cette mobilisation dont le slogan est « Oui Aziz aujourd’hui & demain » est de promouvoir le soutien des jeunes de ce mouvement en faveur du 2e mandat de Mohamed Abdel Aziz pour l’élection du 21 juin prochain.
Selon Aboubacry BA président du MJCN, le candidat Aziz est « l’homme de la vérité du consensus » qui permis à la Mauritanie de faire face aux « défis de l’innovation » .D’où son appel à « l’engagement » au profit de la réélection de ce dernier pour un second mandat.
La présidente des femmes du Mouvement des Jeunes pour la Construction Nationale(MJCN) Oumou Khalssoum Djigo dans son allocation a déclaré que Mohamed A. Aziz est « le propulseur de la démocratie en Mauritanie » .Revenant sur le bilan de ce dernier, la présidente du MJCN a cité l’accès des populations reculées à l’eau et la modernisation des gazra .
Rappelons que plusieurs artistes de la place se sont produit lors de cette mobilisation où sont les citoyens ont été sensibilisés sur l’enjeu de retrait des cartes d’électeurs.

Awa Seydou Traoré

RIMWEB

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge