Spectacle « Plats du rire » rends hommage à Djibril Hamet Ly

feu Djibril HametRimweb.Net: Cette soirée du rire de Bounass Badra Siby alias Caméléon tenue ce 27novembre au centre culturel marocain a été marquée par « une dédicace » à feu Djibril Hamet Ly, Poète, Ecrivain, promoteur par ailleurs de PEN Mauritanie. Cet homme de culture dont les poèmes ont été lus par des élèves de l’établissement scolaire Diamly a été salué comme « l’ami de tous » par Mamadou Tall, représentant de planète Jeunes Mauritanie.
En outre pour Cillo Djibril Ly, fille de Djibril Hamet Ly, une telle programmation permet de « libérer les enfants » de stress et autres maux. Le caméléon a confié que ce stand up a été tenu « sans soutien » mais grâce à la mobilisation de ses confrères et celle du public. Beni , la seule comédienne parmi ce lot d’humoriste garde le sourire grâce à « la fidélité du public » jugeant qu’il ya « des professionnels mais les moyens ne sont pas là ».
Cette soirée du dire a été ponctué par un duo de Daddy et Moustapha sur l’importance du drapeau, un thème inspiré par la célébration de la fête nationale ce 28novembre.
Awa Seydou Traoré
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge