Sport: Hazard phénoménal avec Chelsea

Eden Hazard

Critiqué depuis son arrivée, Eden Hazard a répondu de la meilleure des manières pour le premier match de Chelsea en Premier League. Titulaire d’entrée, le Diable Rouge a réussi un début de match fracassant en étant à l’origine des deux buts londoniens.

© afp.
© reuters.

 

C’est d’abord lui qui a lancé Ivanovic pour l’ouverture du score après deux minutes, suite à un superbe contrôle orienté. Dans la foulée, il s’est fait accrocher dans la surface de réparation par Ramis, ce qui a permis à Frank Lampard de doubler la mise sur penalty. Tout ça après 7 minutes de jeu.

A la pause, les commentaires étaient élogieux, notamment sur SkySports où on s’extasiait devant la prestation de notre compatriote. « What a way to introduce you to the Premier League! » (« Quelle façon de se présenter à la Premier League! »), a lancé le commentateur de la rencontre.

Lampard: « Bien de l’avoir avec nous »
Souvent matraqué par les défenseurs adverses, l’ancien Lillois s’est ensuite moins montré à son avantage, malgré encore quelques actions de grande classe. Il a finalement été remplacé par Oscar après 64 minutes de jeu. Le score n’a plus bougé par la suite (0-2).

Interrogé sur la prestation d’Hazard après le match, Frank Lampard a expliqué: « Il avait montré un aperçu de son talent pendant la pré-saison et c’est bien d’avoir un tel joueur dans l’équipe. »

m

szólj hozzá: Wigan 0-2 Chelsea Goals

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge