SPORT/FOOT : L’Asc El Mina JAHE met en place un bureau provisoire

jahelogo

L’Asc El Mina Jeunesse à l’Heure, une nouvelle formation de football qui vient de voir le jour sur initiative de Moussa Mbareck, directeur de publication de rimweb.net et de surcroît président de JAHE, a choisi un bureau provisoire pour prendre en main les destinées de cette équipe. Reporté une fois pour mieux impliquer les différents acteurs sportifs de la moughataa, c’est le vendredi 14 novembre dernier que le bureau a été mis en place.

D’emblée, Moussa Mbarech a tenu à préciser que « cette équipe appartient à El Mina et non à un groupe quelconque ». Mieux, les membres du bureau (provisoire) se porteront volontaires et travailleront par conviction pour l’intérêt d’El Mina. En clair, l’équipe de football restera la propriété de toute la moughataa et sera géée de façon collégiale, a-t-il indiqué.

« Le bureau sera choisi pour une durée de trois mois » soutient le promoteur qui justifie cette option par le fait qu’il (bureau) restera ouvert et attend de ses membres, des résultats. D’ailleurs, « celui qui n’est pas membre du bureau aura également voie au chapitre » poursuit Moussa Mbareck.

D’autres intervenants ont abondé dans le même sens soutenant qu’il faut « quelque chose pour démarrer ». Après discussion sur des questions essentielles, les participants ont choisi un bureau provisoire consensuel dont voici.

Bureau

Président : Moussa Mbareck

Vice président : Limlih Ould Hacen

Secrétaire Général : Mohamediya

Secrétaire Général adjoint : Louly Lock

Trésorier Général : Camara Hassane

Trésorier général adjoint : Habib Moussa

Commissaire aux comptes : Doudou Bèye

Entraîneur : Sidi Mohamed

Adjoint : Bounna

Directeur Technique : Mohamed Salem Ould Salem

Responsable matériel : Abdallahi Sy

Adjoint : Yeslem Ould Selkou

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge