Surprise à l’hôtel Prestige Nouadhibou

chami terrains-gif

Je me suis rendu Mardi dernier à l’hôtel Prestige (Nouadhibou) pour essayer de rencontrer le Directeur Général de la société ISKAN, venu avec la délégation qui accompagnait le Président de la République Mohamed ould Abdel AZIZ pour la cérémonie de lancement des activités de la Zone Franche de Nouadhibou , pour lui poser un problème auquel font face les habitants de CHAMI.

Seulement voila, le réceptionniste m’a informé que le Directeur n’était pas sur place. C’est ainsi qu’en sortant de l’hôtel, un jeune homme très poli, bien éduqué m’informa que le Directeur serait en route pour Nouakchott, tout en me demandant, s’il pouvait m’être utile.
J’ai donc décidé de lui expliquer mon problème, en lui signalant que les habitants de la localité de CHAMI se sont acquittés convenablement de la taxe foncière et qui vivent aujourd’hui dans la crainte totale de perdre leurs terrains pour cause du délai non raisonnable accordé pour les enregistrements des quittances.

N’oublions pas également qu’aucune procédure sérieuse n’a été faite par le service concerné (ISKAN) et qu’il y avait un défaut pour régulariser cette situation. Ce jeune homme sans hésiter une seule seconde a avisé par téléphone le Directeur Général de la société ISKAN pour lui faire part de cette situation fort délicate. Quelques minutes plus tard, le responsable de la société ISKAN- Nouadhibou aurait reçu l’ordre de solutionner d’urgence ce problème.

Ce jeune homme avec une civilité exemplaire, qui a souhaité d’ailleurs garder l’anonymat mérite d’être félicité et encouragé pour son comportement de bon citoyen. Les habitants de la localité de CHAMI lui expriment aujourd’hui leur reconnaissance et leurs remerciements.

source : Autochtone _ CHAMI

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge