Syndicat des Fournisseurs Mauritaniens : communiqué de presse

SFM-Mohamed Mahmoud Ould Sidi dit MemounLe Syndicat des Fournisseurs Mauritaniens félicite le Président de la République pour son élection à la tête de l’Union Africaine et pense qu’il s’agit là du couronnement de la diplomatie mauritanienne et ses efforts pour la paix, la fraternité et le développement de notre continent.

Le Syndicat des Fournisseurs Mauritaniens saisit cette occasion pour remercier son Excellence le Président de la République pour le règlement d’une partie de leurs arriérés et le supplie davantage pour que la question des arriérés des fournisseurs soit définitivement réglée par le paiement des reliquats restants.

Le Syndicat des Fournisseurs Mauritaniens profite également de l’occasion pour réitérer ses remerciements au Premier Ministre et au Ministre des Finances et ses collaborateurs pour la transparence, la lucidité et la compréhension par lesquelles ils ont traités le dossier des arriérés.

Enfin le Syndicat des Fournisseurs Mauritaniens renouvelle son engagement à œuvrer pour le développement de notre pays et reste disponible pour toute collaboration avec les services de l’Etat.

Mohamed Mahmoud Ould Sidi dit Memoun
Président du Syndicat des Fournisseurs Mauritaniens