Tasiast Mauritanie / Délégués du Personnel : Déclaration conjointe

tasiast-kinross
A la suite de différentes rencontres entre les Délégués du Personnel et la Direction de Tasiast Mauritanie, l’entrevue accordée aux deux parties par Monsieur le Ministre du Pétrole de l’Energie et des Mines, et la présence ainsi que l »appui, tout au long des négociations, de Monsieur l’Inspecteur Régional du Travail, un protocole de fin de conflit collectif vient d’être conclu entre les deux parties.

Le dénouement de cette grève a permis de trouver des solutions mutuellement acceptables aux questions soulevées par les employés dans un esprit de confiance et d’entente mutuelle, pour l’intérêt de l’entreprise et de ses employés.

Les deux parties se sont engagées à développer et maintenir entre elles des relations sociales basées sur la collaboration, le dialogue et la maturité.

Tenant compte de la conjoncture difficile que connaît actuellement l’industrie minière à travers le monde, les deux parties affirment leur volonté commune de ne ménager aucun effort pour assurer le bon fonctionnement et le développement des activités de Tasiast Mauritanie Limited S.A., en respect de la règlementation en vigueur et des exigences opérationnelles.

Fait à la mine de Tasiast le 19/08/2013

Pour Tasiast Mauritanie Limited S.A.     Pour les Délégués du Personnel

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge