TAWASSOUL: Communiqué

jamil mensour - face cachée

Depuis 15 jours, les autorités sécuritaires empêchent un groupe de citoyens d’accéder à la capitale, Nouakchott après avoir parcouru des centaines de kilomètres à pied. Cette marche avait été organisée pour dénoncer les injustices dont ils sont victimes.

Nous, au sein du PartiTewassoul, nous saluons l’attitude de ces vaillants agents de la sécurité qui malgré les injustices subis et malgré le refus des autorités de leur permettre d’accéder à leur capitale ont persévéré et continué leur lutte pacifique et responsable. 

Ainsi :

1-Nous renouvelons notre solidarité aux travailleurs, venus à pied de Zouerate. Nous exprimons notre soutien à leurs revendications légitimes et demandons à ce que leurs problèmes soient réglés avec diligence.

2-Nous condamnons fermement le refus des autorités d’autoriser à tout citoyen l’accès à la capitale, Nouakchott pour des revendications légitimes et de surcroit de manière pacifique.

3-Nous confirmons que la politique du régime qui consiste à ignorer les problèmes et les souffrances des citoyens ne fait qu’aggraver les crises dans lesquelles ils pataugent.

La Commission de Communication
Le 18/ Novembre/ 2014 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge