Témoignage vidéo de la fille objet d’un présumé viol d’un membre du groupe Ewlad Leblad réalisé par la chaîne TV privée El Wataniya

viol-gazaAtlanticmédia :  La chaîne TV privée El Wataniya a réalisé un enregistrement vidéo de la fille présumée victime d’un viol commis par Hamadi, membre du célèbre groupe artistique Ewlad Leblad.

Selon le témoignage de la fille fait en hassaniya à sa sortie de l’hôpital, pour l’examen médical attestant l’agression de viol, le drame est arrivé en début d’après-midi quand elle a demandé à deux automobilistes de la conduire du carrefour Tensoueilem vers celui de Madrid.

Arrivé au niveau de Moujama El beit, le chauffeur lui demandât l’autorisation de prendre les ruelles pour contourner l’embouteillage. Ce qu’elle, l’innocente, accepta avant de protester quand elle a remarqué que l’automobiliste se dirige vers un endroit très éloigné du chemin.

Faisant la remarque sans susciter de réponse, elle tentât d’ouvrir la porte mais les deux jeunes ont activé la sécurité et évanoui la fille qui a pris conscience dans un appartement avec son présumé agresseur, Hamadi.

Entre temps, la police informée est venue et conduit la fille et son agresseur au commissariat. La fille a tout raconté aux policiers sur le drame, lesquels ont retenu l’artiste.

Dans l’enregistrement, le père de l’enfant réclame justice

Source : atlanticmedia

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge