Terrible accident de 4 agents du GSSR sur l’axe Nouakchott-Nouadhibou

GSSRZahraa – Quatre éléments du groupement spécial de la sécurité routière (GSSR) ont été grièvement blessés, à la suite du renversement de leur véhicule, à l’entrée de Nouakchott, au moment où ils regagnaient la capitale en provenance de Nouadhibou, où ils avaient participé aux festivités commémoratives du 55e anniversaire de l’indépendance nationale.

Le terrible accident routier s’est produit lundi 30 novembre dernier à l’aube au PK 10. La voiture de type Mercedes 190 a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser. Selon des premières sources sur ce drame, le chauffeur était envahi par le sommeil au moment de l’accident.

L’officier chargé de superviser la caravane du GSSR pour la fête de l’indépendance à Nouadhibou aurait autorisé les 4 accidentés à partir avant les autres éléments, à une heure tardive de la nuit.

Sur les 4 agents blessés, deux font partie du département des sports au sein du groupement alors que les autres opèrent dans des brigades chargées d’organiser la sécurité routière au niveau de Nouakchott.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source: Taqadoum

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge