Tête à tête entre le président Ould Abdel Aziz et Messaoud après les résultats des élections

Aziz-messoudLe leader du parti Alliance populaire progressiste (APP) Messaoud Ould Boulkheir aurait été reçu , dimanche soir,  par le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, au palais présidentiel de Nouakchott, a-t-on appris de sources informées.

Les deux hommes ont discuté longuement des résultats des scrutins du 23 novembre dernier et des lacunes de la CENI et selon nos sources Ould Boulkheir a souligné la question des événements qui se sont déroulés dans les villes de Nouadhibou et Zouératt entre les militants de son parti et les forces de sécurité.

Nous rappelons que les militants de l’APP dans ces deux cités continuent de contester les résultats publiés par la CENI et particulièrement à Zouératt, où, ils ont signalé des cas de bulletins de vote cochés APP jetés hors des bureaux.

Des sources proches de l’APP parlent d’une conférence de presse que Messaoud présidera dans les heures qui suivent pour informer l’opinion publique des résultats de sa rencontre avec le chef de l’Etat.

Source : Tawary

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge