Thione NIANG en visite à Nouakchott

Thione_Niang_22_2020Thione Niang, président fondateur deGive1project et co-fondateur de Akon lighting africa avec la star planetaire AKON, sera en visite à Nouakchott du 4 au 7 avril 2016. M.NIANG est un résponsable politique, conférencier et consultant.

Il fut président des jeunes démocrates du College Caucus aux États-Unis et co-président de la campagne du président Barack Obama pour les moins de 40 ans appelé Gen44. En octobre 2015, Thione Niang est nommé par le Président Obama et le Secrétaire d’État chargé de l’Energie, comme ambassadeur au sein du ministère de l’énergie américain, pour représenter les minorités, en matière d’énergie aux USA.
M. Niang sera à Nouakchott pour le lancement officiel de Give1project Mauritanie. Il rencontrera les autorités et la jeunesse Mauritanienne. deux conférences sont prévues, dont une avec les jeunes et étudiants à ISI KOMUNIK, et un diner de gala à l’hotel Hazalai marahba où autorités, leaders, entrepreneurs et diplomates sont conviés.
Give1Project, est’une organisation à but non lucratif qui vise à engager les jeunes dans la création et l’édification de collectivités fortes et saines et à inciter ces derniers à devenir des leaders au sein de leurs communautés au travers des projets et d’actions significatifs.

Ces jeunes apporteront leurs contributions à l’édification d’une Mauritanie en développement en vue d’avoir un impact considérable sur la santé, l’éducation et l’économie.

Présente dans plus de 20 pays. Notamment en France, aux États-Unis, auJapon, mais également dans de nombreux pays africains (Sénégal, Bénin, Maroc, Mali, Togo, Côte-d’Ivoire, Ghana, Gabon…).

La cellule communication : Give1project Mauritanie

Source: Give1project Mauritanie

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge