Tintane/Tournée du président Aziz: Tentative de manipulation de l’opinion par Ould Ahmed Rare

Raare_ministre_interieurMauriweb: Le ministre de l’intérieur Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare fait des pieds et des mains pour récupérer à son compte l’éventuelle mobilisation des populations de Tintane à l’occasion de la visite du président Aziz dans cette moughataa.

Le ministre de l’intérieur loin de faire l’unanimité dans cette ville est même désormais beaucoup contesté par non seulement la majorité des élus qui y voient un « usurpateur » mais aussi parmi ses siens dont certains sont carrément en contradiction avec lui et lui reprochent de ne s’en tenir qu’à ses avantages personnels.

Mais Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare ne baisse pas pourtant les bras et utilise une pseudo presse pour dresser de lui un portrait reluisant avant la visite de Aziz dans cette moughataa.

Politiquement, à forte présence tawassoulienne, Tintane dans toutes ses composantes politiques semble aujourd’hui dressée contre Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare qui depuis septembre 2013 émarge au gouvernement en son nom.

La ville de Tintane constitue une étape importante dans le cadre de la tournée du président Aziz dans le Hodh El Gharbi, rappelle-t-on.

Source: Mauriweb

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge