Tirage au sort électronique des listes des pèlerins de la saison du Haj de l’année 1437 de l’Hégire

 'Hégire Le ministre des Affaires islamiques et de l’Enseignement originel, M. Ahmed Ould Ehel Daoud, a supervisé, jeudi soir, l’opération du tirage électronique des listes des pèlerins mauritaniens pour l’année 1437 de l’Hégire.
A cette occasion, le directeur général du pèlerinage et d’ El Omra M. Mohamed El-Mokhtar Ould Emséid a fait à l’AMI une déclaration dans laquelle il a indiqué que cette opération intervient après l’achèvement des formalités d’enregistrement des candidats au Haj au niveau des bureaux de l’Agence nationale d’enregistrement des populations et des titres sécurisés dans toutes les capitales régionales des wilayas et les neuf moughataas de Nouakchott.
Au total, il y avait 4400 candidats pour 1400 places, a-t-il dit, soulignant que les résultas sont tombés suite au tirage au sort électronique de 1400 places réparties sur les wilayas, proportionnellement aux effectifs enregistrés au niveau de chacune d’elles.
Le déroulement de cette opération de tirage a eu lieu en présence du Directeur général adjoint de l’Agence nationale d’enregistrement des populations et des titres sécuris

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge