Togo : Emmanuel Adebayor indésirable à Tottenham

Emmanuel AdebayorAlors que nous indiquons dans un article précédent qu’Emmanuel Adebayor ne faisait pas partie des joueurs de Tottenham, qui devraient prendre part à Ligue Europa, que BBC révèle ce vendredi que le Togolais a été également écarté de la liste pour le championnat Anglais.
Le nom du capitaine des éperviers ne figure pas au nombre des 25 retenus pour la premier League, ni même dans l’équipe réserve.
Un nouveau coup dur, pour l’ex Madrilène après la fin du mercato le mardi dernier.
Seuls les pays du Golfe restent comme choix au buteur pour relancer sa carrière qui prit du plomb dans l’aile depuis deux saisons.
Il ne sera pas aussi présent pour le match du Togo à Djibouti, comptant pour les éliminatoires de la Can 2017, pour cause de blessure comme il a lui-même signifié via internet.
« C’est le jour du match pour mes gars à Djibouti. Malheureusement, je ne serais pas là physiquement; mais je serais avec vous mentalement. Je souhaite à l’équipe tout le meilleur. Nous avons de bons joueurs, maintenant l’objectif est de jouer ensemble et d’être solide. Allons prendre ces 3 points », a-t-il indiqué.
Emmanuel Adebayor est rémunéré annuellement par Tottenham à 6,8 millions d’euros soit 4,4 milliards de FCFA. Une rémunération qui revient trop chère au club et qui souhaite se débarrasser de l’ancien Monégasque.

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge