Toogga & jardin des oiseaux au menu du marché des producteurs de Zeinart

Abdoul M. SallRimweb.Net: Samedi dernier, le dattier du désert ou « Toogga » ainsi que les légumes du jardin des oiseaux étaient au menu de ce marché de producteur initié par Zeinart, une galerie d’art. Durant trois heures, Abdoul Moumine Sall et Olivia répétaient comme en boucle le bien fondé de ces produits locaux parfois peu promus.
Toogga www.toogga.com né sous l’impulsion du prof Mohamed Baba Said a été commercialisé en ligne d’abord avant d’être lancé au pays via un transfert de compétence de la France à la Mauritanie avril dernier. Selon Abdoul M. Sall en charge de commerce « Toogga », ce produit disponible en version culinaire et cosmétique a « un effet immédiat » contre la coupe de cheveux, piqûre d’insecte, démangeaison, le diabète 2, l’hyper tension entre autre.
Olivia quant à elle, vous parlera du jardin des oiseaux vers Toujounine. D’après ses propos, cet espace vert est «  un projet éducatif » de visite libre où le sable est encore présent ainsi que la chaleur et des parasites. Malgré tout, la nouvelle propriétaire de ce lieu entend poursuivre son œuvre de réaménagement de ce temple des oiseaux.
Awa Seydou Traoré
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge