Tottenham : avis aux amateurs, Lloris pourrait être disponible en fin de saison !

lloris-462Alors qu’il affirme se plaire chez les Spurs et a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2019, Hugo Lloris pourrait néanmoins quitter Tottenham cet été. Le portier français a pris le soin d’inclure une clause dans son contrat l’autorisant à partir en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions. De quoi donner des idées à certains clubs…
En juillet dernier, Hugo Lloris (28 ans) prolongeait jusqu’en 2019 à Tottenham. Alors qu’on le pensait déçu des résultats assez moyens des Spurs depuis son arrivée en 2012 en provenance de Lyon, le portier français démontrait au contraire que ses déclarations – il a plusieurs fois répété se plaire au sein de l’écurie londonienne – n’étaient pas des paroles en l’air. Oui, mais voilà, le capitaine de l’équipe de France a pris le soin d’inclure une clause dans son nouveau contrat, dévoile France Football ce mardi. Si Tottenham ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, Lloris sera alors autorisé à changer d’air si un club met 20 millions d’euros sur la table. Le Real Madrid et le PSG pourraient être tentés d’en profiter Actuellement 7es du classement, à 6 points du 4e, Manchester United, qualifié pour les barrages de la prochaine C1, et 7 du 3e, Arsenal, directement qualifié pour la phase de poules, les Spurs pourraient bien être une nouvelle fois devant leur télévision les mardi et mercredi soirs la saison prochaine. Mais peut-être pas Hugo Lloris donc. Avec une telle clause, si Tottenham ne termine pas à l’une des 4 premières places de la Premier League cette saison, le nom de l’ancien Niçois ne manquera pas de circuler du côté du Real Madrid, où l’aventure d’Iker Casillas touche à sa fin, mais aussi du Paris Saint-Germain, où le Français jouit notamment d’une cote élevée chez les supporters et où Salvatore Sirigu, même s’il ne déçoit pas, n’apparaît pas vraiment à la hauteur du nouveau statut du club francilien.
Que pensez-vous du cas Lloris ? Le voyez-vous quitter Tottenham cet été avec une telle clause dans son contrat ? N’hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.
Source: Maxifoot
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge