Toujounine : La mairie distribue des moquettes et des vivres au profit des mosquées et mahadras (Reportage photos)

mairieLa mairie de Toujounine (wilaya de Nouakchott-Nord) a organisé, jeudi 2 juin, une cérémonie de distribution de moquettes et de vivres au profit de 10 mosquées et mahadras.

Chacune des dix mosquées et mahadras a bénéficié de moquettes suffisantes pour recevoir le plus grand nombre de fidèles aux heures de prière. En plus, il a été remis à chaque structure 1 sac de sucre, 1 caisse de lait gloria, 2 caisses de dattes,4 caisses de thé et 10 bouilloires.

Cette cérémonie tenue dans les locaux de la mairie a été présidée par Mr Sidi Mohamed Ould Khaidda, le maire de la commune entouré de ses proches collaborateurs dont ses conseillers municipaux.

Au cours de cette cérémonie, le maire a déclaré dans un discours qu’il a prononcé pour la circonstance que cette assistance œuvre pour un bon mois du ramadan. Elle vise l’amélioration des conditions de vie des fidèles et des élèves des écoles coraniques durant le mois béni du ramadan, a-t-il ajouté.

Le maire de Toujounine et président de section UPR a salué les partenaires de la mairie de Toujounine qui n’ont jamais cessé de l’accompagner dans des actions humanitaires pareilles.

Pour sa part, le porte parole des imams de mosquées a prononcé un mot dans lequel, il a vivement remercié les autorités municipales pour cette action.

Ont assisté à cette cérémonie les autorités administratives de Nouakchott- Nord en plus des responsables municipaux, des imams de mosquées et maitres de mahadars.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge