Tournée européenne du président d’Arc en ciel Le PMC. Étape de Bruxelles.

unnamed (10)Dimanche 17 avril 2016, comme à Erfurt en Allemagne, Angers en France, le président Balas a réussi à faire le plein de la salle Elzenhoff de Bruxelles.
     Ses compatriotes sont venus nombreux pour écouter le message d’Arc en ciel Le PMC.
     De 18 heures à 22 heures 30 mn, la diaspora mauritanienne a écouté religieusement l’intervention de leur aîné dont le discours portait sur la stratégie politique, pour stopper le rouleau compresseur du système raciste mis en place en Mauritanie pour les transformer en parias chez eux et qui continue à les persecuter même à l’étranger.
     La conférence ayant été ouverte par monsieur Amadou Abdoul Touré, organisateur de la rencontre bruxelloise et modérée par Moussa Djoum, fut poursuivie par de nombreuses interventions et questions reflétant les préoccupations de la diaspora mauritanienne, en Mauritanie et jusque dans leurs terres d’accueil.
     Très attentif à toutes ces préoccupations, le président Balas  leur a promis de faire entendre leur grogne à l’ensemble de la population mauritanienne ainsi qu’aux autorités tenues à veiller sur l’ensemble des mauritaniens, de l’intérieur comme de l’extérieur.
     Avant de clôturer la conférence-débat et de prendre congé de ses compatriotes, le président Balas s’est fait le plaisir de leur présenter le coordinateur en Belgique d’Arc en ciel Le PMC, en la personne du respecté de tous, monsieur Oumar Diallo.
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg

image.jpeg

 image.jpeg
 image.jpeg
image.jpeg

 
Section Communication.
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge