Transfert : Di Maria serait prêt à dire non au PSG !

di-maria-142Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis l’été dernier, Angel Di Maria aurait l’intention de rester à Manchester United et de repousser une éventuelle proposition parisienne lors du prochain mercato. L’Argentin voudrait s’imposer chez les Red Devils.

L’une des cibles du Paris Saint-Germain serait bien décidée à refuser l’offre du club de la capitale. Après le refus de Christian Eriksen, c’est au tour d’Angel Di Maria de résister aux sirènes du PSG. Déjà courtisé par les champions de France lors du mercato 2014, l’attaquant de Manchester United aurait pris une décision concernant son avenir. Di Maria refuserait le PSG Annoncé sur le départ lors du prochain mercato, le nom de Di Maria était associé avec insistance au Paris Saint-Germain depuis quelques semaines. Mais d’après les informations du journal anglais The Sun, l’ancien joueur du Real Madrid aurait l’intention de refuser un départ vers le PSG. Recruté 75 millions d’euros l’été dernier et malgré des problèmes d’adaptation (seulement 3 buts en 21 matchs en Premier League cette saison), l’international argentin serait déterminé à s’imposer à Old Trafford afin de prouver sa véritable valeur.

Un mal pour un bien ? Mais finalement, est-ce que le refus de Di Maria ne serait pas une bonne chose pour le Paris Saint-Germain ? Même si économiquement le joueur est un formidable produit marketing notamment au niveau de la vente des maillots (voir ici), l’Argentin a-t-il vraiment le profil dont le club a besoin pour franchir un palier ? Auteur de 25 buts en championnat sur ses 5 dernières saisons, Di Maria n’est pas un finisseur et son rendement devant les cages n’aurait pas forcément été plus brillant que celui d’Edinson Cavani ou encore d’Ezequiel Lavezzi. De plus, avec un style de jeu similaire, Javier Pastore a clairement pris une nouvelle dimension sur les derniers mois au PSG et le recrutement du Mancunien semble donc moins prioritaire. Cet été, le club de la capitale pourrait profiter de ce refus pour recruter un joueur au profil plus adapté aux besoins de son attaque comme Marco Reus (Dortmund) ou encore Kevin De Bruyne (Wolfsburg).
Que pensez-vous du choix d’Angel Di Maria ? Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le PSG ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans l’espace «Publiez un commentaire» …
Source: Maxifoot
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge