Transferts, Demba ba désavoué par Chelsea au profit de Balotelli

GIDFArrivé en janvier 2013 à Chelsea l’attaquant sénégalais n’est plus sûr de quoi son avenir sera fait avec les blues. Sa détermination dans l’attaque de Chelsea pour convaincre José Mourinho est vaine car si l’on s’en tient à l’information révélée un journal anglais, les dirigeants de Chelsea comptent le vendre durant le mercato de janvier.

En 20 journées disputées l’attaquant sénégalais n’a eu droit qu’à 2 titularisations ce qui signifie qu’il ne fait pas parti des plans de son entraineur malgré la convoitise exprimé par de nombreux clubs comme   Naples , Westham, Monaco, Anzhi, Makhatchkala, ou l’Inter de milan.

Pour les Blues Chez  les blues il est plus question d’un probable transfert de Mario Balotelli qui a exprimé sa volonté de travailler à nouveaux sous les ordres de l’actuel manager des blues qui l’avait coaché à linter de milan.

En effet Demba Ba, révélait il y’a quelques jour son besoin de temps de jeu, l’attaquant, ne serait pas contre un nouveau départ. Un an après son arrivée chez les Blues, l’ancien joueur de Newcastle pourrait rejoindre West Ham qui le convoite et serait prêt à mettre la rondelette somme de 5 milliards pour son transfert.

Source : iGFM

Elhadji Birame NDOUR

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge