Trois jeunes médaillés « ceinture noire 1ère dan » et quatre « centure noire 2ème dan »

 jeunes médaillésL’association mauritanienne du Wu Shu et du Kung Fu a organisé jeudi soir à son siège à la nouvelle maison des jeunes de Nouakchott une cérémonie au cours de laquelle trois jeunes ont été médaillés « ceinture noire 1ère dan » et quatre autres « centure noire 2ème dan ».
De même des attestations ont été distribuées aux autres sortants des deux promotions de pratiquants de ces arts martiaux.
Le président de la fédération M. Salem Vall Ould Salek a, dans un mot pour la circonstance, souligné que la sortie de ces deux promotions de « ceinturés noirs » est considéré comme un évènement important au niveau de cette discipline sportive qui commence à se répandre.
Il a ajouté que cette activité, la première du genre, a permis de médailler « ceintures noire 1ère dan » trois jeunes issus de la promotion et « ceintures noire 2ème dan » quatre autres.
La cérémonie de sortie de ces deux promotions s’est déroulée en présence du directeur général des sports, M. Ahmed Ould Boibenny, du hakem mouçaid de la moughataa d’El Mina et de représentants des présidents des fédérations sportives.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge