Tunisie: A bord d’un vol de Tunisair en partance sur Djerba, la ministre de la femme sauve la vie d’un passager

ministre de la femme sauve la vie d'un passagerLa ministre  de la Femme et de la Famille, Samira Maraï, à réussi à réanimer un passager  à bord d’unavion Tunisair en direction de Djerba ce samedi vers 7 heures du matin.

Ce passager, victime d’un malaise cardiaque a été secouru par Samira Maraï qui a remis sa casquette initiale de médecin et a gérer la situation, a précisé radio Mosaïque Fm.
Une ambulance a été dépêchée à l’aéroport de Djerba pour prendre en charge le patient après intervention de Samira Maraï, précise-t-on de même source.
Samira Merai Friaa, 50 ans, nommée ministre  de la Femme et de la Famille est originaire de Zarzis, cette médecin pneumologue, mariée et mère de trois enfants, est une élue d’Afek Tounès dans la circonscription de Médenine à l’ANC. Elle sera choisie par ses pairs, en février 2012, en tant que vice-présidente de l’assemblée chargée de la législation, des relations avec le gouvernement et la présidence de la République. Une tâche où elle apprendra beaucoup sur le fonctionnement de l’exécut.
Source: Koaci.com
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge