Tunisie: Attentat terroriste contre un hôtel à Sousse, au moins 27 morts

Les forces tunisiennes alertés sur les lieux du drameUn hôtel à Sousse Rechercher Sousse a été pris d’assaut par un terroriste armé . Au moins 27 personnes ont été tuées, selon le ministère de l’Intérieur tunisien. L’assaillant a été abattu par la police.
Selon Mosaïque FM, l’attentat a visé deux hôtels situés dans la zone touristique de Kantaoui, à Sousse. Toujours d’après la même source, un individu armé d’une Kalachnikov, a tiré sur les touristes.
« Des tirs ont éclaté vendredi 26 juin dans un hôtel de la zone touristique de Sousse, dans le centre-est de la Tunisie », a indiqué le porte-parole du ministère, Mohamed Ali Aroui. Il a évoqué « une attaque terroriste » visant l’hôtel Marhaba à Sousse.
Le ministère de l’intérieur a évoqué un bilan alourdi à au moins 27 morts, dont des étrangers. L’assaillant présumé ferait partie des victimes selon le ministère de l’intérieur. Le bilan s’est progressivement alourdi au fil de l’après-midi.
Pour rappel , la Tunisie Rechercher Tunisie est en état d’alerte depuis l’attentat contre le musée du Bardo, à Tunis, qui a fait 22 tués, dont 21 touristes étrangers, en mars dernier.

Source: Koaci.com

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge