Tunisie : Le député Ridha Charfeddine victime d’une tentative d’assassinat à Sousse

Ridha CharfeddineRidha Charfeddine, un député de Nidaa Tounès, première force politique de Tunisie, affirme avoir été victime d’une tentative d’assassinat par arme à feu à Sousse.
Des inconnus ont tenté, dans la matinée de ce jeudi 8 octobre 2015, d’assassiner Ridha Charfeddine, député de Nidaa Tounes et président de l’Etoile Sportive du Sahel, au niveau de la route reliant Al Kalâa Kebira etSousse Rechercher Sousse .
« Alors que je me rendais à mon travail [en voiture], un véhicule sur la route a tiré sept ou huit balles sur moi », a précisé le député dans une déclaration à la radio privée Jawhara FM.
« Je n’ai pu voir que le tireur assis sur le siège arrière de ce véhicule », a ajouté à la radio M. Charfeddine, qui est également président de l’Etoile sportive du Sahel, un club de football de première division. « C’est un miracle que je sois encore vivant », a encore dit le député.
Le députéRidha Charfeddine Rechercher Ridha Charfeddine est le principal actionnaire d’Attasiaa TV, la chaîne de M. Ben Gharbia

Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge