Ufp : Le « printemps arabe » a dévié de sa voie  »ORIGINELLE »

L’Union des forces de progrès (UFP) a condamné la violence en cours actuellement dans certains pays au nom de ce qu’on appelle « printemps arabe. Dans un communiqué rendu public à Nouakchott, ce parti membre de la Coordination de l’opposition démocratique (COD) écrit :
UFP-MAALOUD« la capitale syrienne a connu, il y a quelques jours,  une opération terroriste horrifiante avec la mort du savant musulman Mohamed Said Ramdane Elbouthi ainsi que des dizaines d’innocents. Avant cela, la capitale tunisienne a été  secouée par la liquidation du secrétaire général du parti des nationalistes démocrates unis, Chokri Belaid.
L’UFP souligne qu’en dehors de ces deux faits graves, les pays où se déroule « le printemps arabe » ont connu des violences inouïes dont certaines ont failli dégénérer en guerres civiles. Ce qui constitue, aux yeux de l’UFP, des dérapages par rapport aux objectifs  initiaux des révolutions menées par les peuples dans ces pays pour plus de liberté et de démocratie.  Pour cela, ce parti mauritanien met en garde contre de telles dérives et appelle à un ressaisissement rapide pour leur barrer la route.
Source : Saharamedias

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge