Un accident de circulation sur la route de Rosso fait un mort

 

accident

 

Un accident de la circulation vient de se produire ce 15 juillet vers les coups de 7h du matin à 18km de Rosso faisant un bilan d’un mort. Le chauffeur, de nationalité étrangère était presque arrivé à destination, lorsque subitement, le pneu avant du véhicule a éclaté. Un enfant d’environ 5 ans a été jeté parsa mère qui avait été prise de panique. Il trouvera la mort sous le choc.

Un mort et quelques personnes souffrant de contusions, c’est le bilan d’un accident survenu sur l’axe Nouakchott-Rosso, ce 15 juillet tôt le matin. Selon le chauffeur contacté par nos soins et qui se trouvait à l’hôpital de Rosso, «j’étais presque arrivé quand le pneu avant de la voiture a explosé. Grâce à ma maîtrise, j’ai pu contrôler la voiture » a-t-il dit. Mais, la maman de l’enfant, une sénégalaise, avait tellement peur qu’elle a jeté son enfant qui était par devers elle et le pire est arrivé. Tous les autres passagers du véhicule seraient sortis  indemnes à part quelques faibles contusions constatés. Le corps de l’enfant décédé ainsi que tous les autres passagers ont été transportés aussitôt à l’hôpital de Rosso pour des soins.

Interrogés sur les circonstances de l’accident, certains passagers ont préféré s’en remettre à Dieu car « il pouvait en être autrement. Al Hamdoullilah» avancent-ils.

RIMWEB.NET

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge