Un adolescent poignardé par un jeune homme à Arafat(poteau XI)

Un adolescent de 16 ans, répondant au nom de « Abdallahi » s’est retrouvé aux urgences après avoir été poignardé par un jeune homme qu’il avait tenté de racketter  en le menaçant à l’arme blanche.

 

 

 

 

 

Selon des témoins oculaires, l’adolescent avait suivi le jeune homme qui revenait du marché du poteau XI après avoir fait des achats avec des billets dans la main, avant de le menacer avec un poignard pour lui prendre son argent. Le jeune homme pris de panique avait réagi en bloquant le bras de l’assaillant; avant de lui retirer le couteau et de le poignarder à l’épaule.
L’adolescent s’est retrouvé gisant dans une flaque de sang au milieu d’une foule de curieux, avant d’être évacué aux urgences dans un état critique.
MS qui a suivi la scène a souligné, dans une déclaration recueillie par le reporter de l’ANI: « le jeune homme, peu familier é la cité, a tenté de fuir après avoir poignardé l’adolescent ». Et ce même témoin d’ajouter : « je pense que Abdallahi ne doit pas survivre à ce coup de poignard ».

 

ANI

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind