Mamere poussait par des hommes dans l’ombre à accuser Aziz (Un avocat français)

avocat français engagé par le président mauritanien pour suivre son dossier dans la plainte déposée contre le député écologiste Noël Mamère a indiqué que des personnes tapies dans l’ombre ont poussé ce dernier à impliquer Ould Abdel Aziz dans cette histoire de trafic de drogue.

aziz-aziz L’avocat Eric Diamentis qui s’exprimait ce matin sur les ondes de la radio RFI, a ajouté que « l’objectif de ces accusations fausses et dangereuses est d’influer sur la personne du président Aziz et de provoquer l’instabilité en Mauritanie ».
Et l’avocat de poursuivre en disant : « on pensait au début que le député Mamère parle d’une autre personne qu’Aziz », mais quand il a redit les mêmes accusations à la presse mauritanienne, nous avons mené des investigations qui nous ont conduit à la conclusion qu’il y avait des personnes tapies dans l’ombre qui l’ont poussé à le faire ».
Le président mauritanien avait engagé des avocats français pour déposer une plainte contre le député Noël Mamère « pour diffamation et injure »  pour avoir évoqué son nom dans une affaire de drogue.

Source : Saharamedias

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind