UN BEBE APRES 8 ANS D’ABSENCE DU MARI : L’embarras d’une épouse infidelle

Que fera telle de son bébé né d’une grossesse hors mariage ? Son mari absent du pays depuis 8 ans, elle a voulu satisfaire ne serait-ce qu’une fois son désir libidinal avec un jeune mécanicien très discret. Mais mal lui a pris, car elle fera le tour de la ville pour trouver qui adopter sa petite fille et ainsi tenir secret de sa mésaventure. L’histoire va laisser parfois plus d’un « B » est une femme mariée. Son époux est un de nos compatriotes qui vivent Europe.

Il a quitté le pays, il y a huit longues années. Sa femme n’avait que 32 ans à l’époque. Avant le départ de son mari, elle avait rendue dans la maternité de son quartier 3 fois. Ses deux premiers enfants n’ont pas vécu. Le dernier a aujourd’hui9 ans. Le mari de « B » en partant pour l’extérieur avait laissé sa femme, son enfant et sa mère dans une superbe maison en dur. La vieille maman est presque centenaire aujourd’hui. L’épouse de l’émigré « B » est restée en compagnie de sa belle –mère et de son enfant dans cette grande maison. Sa seule activité était d’aller récupérer l’argent envoyé par son époux et faire le ménage. Elle prit un moment d’embonpoint et semble tout naturellement un besoin biologique. Elle a affirmé qu’elle s’est privée pendant longtemps de toute vie sexuelle. Mais en fin de compte la nature humaine a pris le dessus. Elle commença a recevoir un jeune mécanicien du quartier pour lequel elle avait une certaine affection. Elle avait connu un jour ce jeune homme en revenant du marché. Elle commença a plaisanter avec lui jusqu’au jour où elle l’invita a lui rendre visite. Après plusieurs visites. Elle eut la conviction qu’elle pouvait satisfaire sa libido en sa compagnie, sans danger. Elle lui donna un jour son corps. Et elle tomba en grossesse.

« Je ne m’en suis rendue compte que lorsque cela a dépassé trois mois », a-t-elle reconnu. « Je ne pouvais pas risquer un avortement qui pouvait me coûter la vie. » L’épouse adultère « B » a accouché mercredi dernier. Elle a donné naissance a jolie une fille. Mais comment faire comprendre à sa vieille belle-mère qu’elle a accouché alors même que son mari, un cousin à elle, réside en Europe ? Comment expliquer son enfant né après son mariage qu’il venait d’avoir une petite sœur dont le père et le petit mécanicien qui répare la moto de sa mère ? Comment expliquer ce qui vient d’arriver à son mari qui envoie chaque mois une importante somme d’argent pour couvrir tous les besoins de la famille ?

L’imprudente « B » ne pouvait répondre à aucune de ses questions. Elle ne voulait pas tuer non plus le fruit de son péché. Elle se précipite chez Madame pour lui expliquer la gravité de la situation et la prier de recevoir en cadeau l’enfant adultérin. Elle avait soigneusement placé le nouveau – né dans une corbeille. Après l’avoir écouté pendant une trentaine de minute Madame lui expliqua que sa demande était difficile à satisfaire .elle lui conseille de se rendre dans une pouponnière de la place ou aller expliquer son cas à la police. Mais la dame ne voulait pas que son secret soit éventé. Elle supplia Madame sans la convaincre. En fin de compte, B, la mort dans l’âme assura qu’elle va rentrer chez elle en emportant ce bébé. Mais cette promesse ne convainquit pas Madame.

 Elle préféra mettre « B » dans sa voiture pour l’envoyer dans une pouponnière. Le conseil juridique de cette structure l’accueille décida de conduire la parturiente « B » devant qui de droit. Trouvera- t-elle une solution à son problème ? Pour l’instant, nous ne pouvons rien affirmer.

Source: seneweb

Toute reprise totale ou partielle de cet article devra faire référence à : www.rimweb.info

  

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Commentaires

  1. Bonne chance à madame

Exprimez vous!

CommentLuv badge