Un bébé de deux jours forcé à marcher, tenu par la tête Regardez

BEBELe marabout d’un village indien de l’Assam pensait que cela allait faire retomber sa fièvre. Le rituel a été filmé par une personne outrée et a été montré à la police. Le bébé a été hospitalisé.
Des parents inquiets de voir leur nouveau-né fiévreux depuis sa naissance ont décidé de s’en remettre au marabout du village. Lors d’un rituel étrange, la femme consultée a demandé à la mère de tenir son bébé par la tête et de le forcer à marcher. Cela, assurait-elle, allait faire retomber la température.
Une dizaine de villageois ont assisté à la scène. L’un d’entre eux l’a filmée. Il a alerté la police. Les autorités ont transporté le bébé à l’hôpital. « Il avait de la fièvre, mais maintenant, le bébé est hors de danger et est en bonne santé », a rapporté un haut fonctionnaire régional à la presse locale.
Selon NDTV, deux femmes et la « sorcière » ont été arrêtées. Les autorités, alertées sur le manque de connaissance des jeunes parents dans certaines régions, espèrent réformer « notre système de soins post-nataux. Nous travaillons sur de nouvelles campagnes d’informations et de prévention. »

Source: 7sur7.be

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge