Un célèbre catcheur agonise sur un ring du Mexique

6e4ceb70-d0aa-11e4-b291-dd82f836f6a3_catcheurLe combat a continué pendant près de deux minutes. Pedro Aguayo Ramirez, un grand catcheur mexicain, agonisait, la tête prise dans les cordes du ring, après avoir reçu un coup de pied dans le cou.

Il était l’un des catcheurs les plus connus du Mexique. Pedro Aguayo Ramirez, 35 ans, est décédé à la suite d’un combat à Tijuana dans la nuit de samedi à dimanche. Pendant près de deux minutes, l’arbitre fait durer le « round » malgré l’agonie apparente du Mexicain. C’est son compatriote Oscar Gutierrez qui lui a porté le coup mortel : un coup de pied dans le cou.

Sur une vidéo qui circule sur Internet on voit alors Pedro Aguayo Ramirez s’effondrer sur les cordes les bras ballants. Le combat continue entre les trois autres catcheurs, tandis que les proches du sportif tentent de faire réagir son corps qui ne répond plus.

Le monde du catch est sous le choc

Le sportif surnommé « Hijo del Perro Aguayo » car il était le fils du légendaire catcheur Perro Aguayo, avait remporté plusieurs compétitions nationales en 20 ans. Il est décédé vers 1h30 à l’hôpital d’un traumatisme et d’une fracture des cervicales, selon le porte-parole du procureur. Le monde du catch est sous le choc. « Je n’ai pas de mots face à cette terrible nouvelle. J’adresse mes sincères condoléances à la famille d’Aguayo Ramirez », tweete le directeur de la fédération de catch AAA.

Source:

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge