Un citoyen malmené par des agents du GGSR dans une avenue de Nouakchott

Groupement général de la sécurité routière (GGSR)Un citoyen a déposé , aujourd’hui, dimanche 29 décembre, une plainte auprès du Procureur de la République pour coups et blessures que lui ont infligé des membres du Groupement général pour la sécurité routière (GGSR) ,hier samedi, au vu et au su de tous dans une avenue de la capitale.

Tout a commencé quand il fut arrêté par un agent du GGSR pour un contrôle routier. Celui-ci, lui demande ses pièces qu’il lui présente. Il a précisé qu’il se rend dans l’un des centres hospitaliers pour saluer un malade. C’est ce qui a soulevé la colère de l’agent qui lui dira un sale mot avant qu’il ne riposte. Alors, l’agent  fait appelle à ses camarades en position non loin, selon une source médiatique de la place.

Selon cette source, les agents du GGSR en service sur ce carrefour sont venus et se sont mis à l’ insulter avant de le malmener devant les passants.

« C’est au cours de cette altercation que le conducteur du véhicule s’est retrouvé avec des habits transformés en lambeaux et des blessures sur quelques parties de son corps », rapporte le site d’information mauritanien, El Hourriya dans sa version arabe.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge