Un député prive des familles de Toujounine de l’électricité

SUn député de la majorité parlementaire, militant au sein de l’UPR, le parti au pouvoir, a privé plusieurs familles résidentes au secteur 3 de Toujounine à Nouakchott de l’électricité.
Tout est parti, quand le parlementaire s’est lancé dans la construction d’une maison sise dans ledit secteur, dépassant les limites légales et conduisant du coup à la fermeture d’une rue, au niveau de sa maison.
Le député ne s’est pas contenté de cet unique abus, puisqu’il a essayé de fermer une rue sise de l’autre côté puis de déplacer le poteau électrique qui fournit le courant à une grande partie du habitants du secteur. Une situation qui a fini par priver la zone touchée d’un éclairage déjà assez mauvais en raison de son état défectueux.
Les résidents du quartier touché ont organisé vendredi 10 juillet courant un sit-in de protestation devant le hakem de la moughataa de Toujounine, afin d’intervenir pour les protéger contre les excès de l’influent député en ce mois béni du Ramadan.
L’un des habitants du quartier a supplié par ailleurs le Président de la M. Mohamed Ould Abdel Aziz à intervenir afin de trouver une solution immédiate et radicale à ce problème.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source : Elhourriya
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge