« Un dialogue politique sérieux et non des amendements constitutionnels » selon Mohamed Jemil Mansour

Mohamed Jemil MansourLe président du parti le Rassemblement national pour la réforme et le développement (RNRD-Tawaçoul), Mr Mohamed Jemil Ould Mansour a déclaré au cours d’une cérémonie du ftour organisé par son parti, hier, dimanche 5 juillet, qu’un dialogue politique national inclusif est indispensable pour dépasser le blocus que connait le pays.

« Sans des discussions fructueuses et saines l’ensemble des aspects de la démocratie resteront toujours perturbés », estime Mohamed Jemil Mansour.

Selon le leader islamiste, les mauritaniens dans leur ensemble ont besoin d’un dialogue sérieux et non d’amendements constitutionnels. Dira-t-il, un dialogue serait encore possible si les conditions sont réunies.En conclusion, Ould Mansour a rappelé qu’il est temps que les différentes parties se mettent à table pour que les querelles politiques stériles soient révolues

Ont été conviés à cette cérémonie des personnalités politiques du Forum national pour la démocratie et l’unité, de l’Union pour la République, des partis de la majorité, de la Convention pour une alternance pacifique et des indépendants.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge