Un forcené brise les pare-brises de sept voitures garées dans le parc du lycée commercial

voitures garées dans le parc du lycéeRapide Info: Un forcené, muni d’une pioche, est parvenu à s’introduire dans le bureau du Directeur Général du lycée commercial du Ksar à Nouakchott, menaçant de l’’agresser pour des mobiles non encore éclairés.
Le furieux qui est finalement sorti sans passer à l’acte, a brisé à l’aide de sa pioche  les pare-brises et les vitres  de sept voitures garées dans le parc du lycée. Les personnes qui ont essayé de l’arrêter ont fini par décider de ne pas s’exposer au danger, surtout que le forcené menaçait de planter la pioche dans toute personne qui s’approchera de lui.
Les déchainés comme les fous pullulent dans la capitale. Certains ont l’air bien portant mais leurs actes de violence dissimilent des défauts moraux.

Un autre forcené fait la navette des principaux carrefours de Nouakchott avec une grosse pierre à la main, prêt à briser le pare-brise de tout automobiliste qui ne met pas la main à la poche. Ciblant particulièrement les étrangers, les cylindrés et les voitures luxueuses, le pseudo fou se forge ainsi une source de revenu.
Vu sa fréquence sur les axes routiers, il conduit certains analystes à dénoncer l’indulgence des services sécuritaires devant de telles pratiques nuisibles à l’image du pays.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge