Un homme d’affaires menace de mort l’ex-patron de la Sonimex de Rosso (Source)

cprosso_thumb_medium400_0L’homme d’affaires Ahmed Ould Boibacar détenu dans les locaux du commissariat de police de Rosso a menacé de mort, Ely Salem Ould Abdallahi l’ex-directeur régional de la sonimex de Rosso, en présence de hauts responsables sécuritaires, selon le site legwereb.info, qui a rapporté l’information.

« Un jour viendra où je sortirai de prison et je te tuerai » a dit l’homme d’affaires s’adressant à Ould Abdallahi, précise notre source.

Selon le site, tout a commencé lorsque le commissaire de police de Rosso a donné, hier, mardi 9 Août, un délai de 48 heures à Ould Boibacar pour verser dans les comptes du trésor public, le montant de 6.700.000um relatif à des tonnes d’engrais de la sonimex. Cependant l’homme d’affaire déclare qu’il avait remis à Ould Abdallahi 1.700.000um que ce dernier a totalement nié, conclut la même source.

De l’avis des observateurs, le dossier de la Sonimex qui devient de plus en plus complexe fait grincer des dents et risque de faire dégringoler de grosses pointures si les enquêtes vont remonter jusqu’en 2009.

Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge