Un homme pris à partie par la foule parce qu’il a des organes masculins et féminins

homme-femmeLe mercredi 20 mars dernier, un homme a manqué d’être abattu par une foule en colère qui le traitait de monstre. Dénommé Henry Enuta, l’homme se trouve avoir des organes masculins et féminins à la fois : il serait hermaphrodite.

Molesté par la foule, il a été déshabillé puis palpé par les nombreux passants qui lui ont aussi oté son pantalon, à la découverte de sa poitrine qui ressemblait à celle des femmes ainsi qu’à son minuscule pénis qui était dépourvu de testicules, les passants ont décidé de le tuer, prétextant qu’il n’est pas humain.

Ce dernier a eu la vie sauve grâce à l’intervention des policiers et d’agents de sécurité. Pendant l’hystérie généralisée autour de lui, le pauvre homme n’a pas dit un mot se laissant malmener, prendre en photo et filmé comme une bête de foire, ce n’est qu’à l’abri au poste de police qu’il s’est confié.

Henry Enuta est âgé de 40 ans et depuis sa naissance, à cause de cette différence, il a été abandonné par sa famille, aussi il part d’église en église en espérant être délivré de ce qu’il pense être une malédiction.

Gardé en lieu sur, pour éviter le même incident, la police a tenté d’expliquer à la foule que le cas de cet homme n’est pas l’œuvre d’une malédiction ou de démon mais que c’est une anomalie génétique qui peut arriver partout dans le monde, dénommée hermaphrodisme.

L’homme serait actuellement en attente d’un prise en charge médical adapté à sa situation.

source: koaci.com

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge