Un jeune commerçant mauritanien porté disparu dans les environs de MBagne

Brakna_ aleg_comRIMWEB-Un jeune commerçant mauritanien du nom de Mohamed Ould Cheikh qui tenait un commerce à MBagne (Brakna au sud du pays) est poté disparu depuis quelques jours dans des circonstances considérées floues, par ses proches, nous apprend une source fiable.

A ce sujet, le Wali et des chefs des services sécuritaires dans la région sont venus dans la ville et ont été reçus par les parents du disparu. Au cours de cette rencontre, le Wali du Brakna a déclaré que les autorités prennent ce dossier en main et mobiliseront des moyens humains et matériels  pour retrouver, Mohamed Ould Cheikh.

Des membres des forces armées et de  sécurité (Gendarmerie,Garde et police nationale) ont collaboré avec la Société de communication Mauritel qui selon nos informations a donné des premiers indices qui précisent que l’abonnement de Mohamed Ould Cheikh se trouve à 15 Km de la ville et il est fonctionnel.

Sur cette information, les forces armées et de sécurité ont cerné la zone et surveillent les mouvements des habitants pour trouver plus d’informations sur Mohamed Ould Cheikh.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge