Un leader de l’Initiative IRA fait l’éloge des attentats commis en France

leaderLe leader  au sein de l’Initiative pour la résurgence abolitionniste IRA, Louleid Ould Saad, a critiqué la condamnation du gouvernement mauritanien des attaques contre le journal  français « Charlie Hebdo ».

Il a indiqué dans un article porté à la connaissance de l’opinion, que la position des médias mauritaniens, qu’il  qualifient « de médias appartenant aux maures » (El Bidhanes)  est une attitude lâche, contraire au soutien du Prophète PSL. Ci-après l’intégralité de cet article intitulé « Sauf le Prophète, Ô Etat des bidhanes ».

Les piliers de l’Etat des bidhanes se sont disséminés depuis hier, au lendemain de l’attaque menée par des jeunes français d’origine arabe, contre le siège du journal sarcastique Charlie Hebdo , qui a causé la mort de douze personnes, dont quatre des plus célèbres caricaturistes, qui  s’étaient pris dans le passé,  à la gloire du Prophète PSL, dans un mépris hostile  impardonnable et humiliateur du plus Saint et miséricordieux des Envoyés d’Allah  Mohamed PSL.

Un outrage qui a touché la dignité et la foi des musulmans,  en particulier,  l’Ouma du Prophète, profondément choquée, au nom d’une liberté d’expression,  qui a transcendé toutes les valeurs et tous les concepts,  de tolérance du Message éternel du Prophète, qui a délivré  l’humanité des ténèbres vers la lumière, libéré  l’homme des  chaînes  d’oppression, pour s’extraire de l’adoration de ses semblables et se consacrer à la vénération du  Seigneur de l’humanité.

Cependant, la tyrannie de la matière et la corruption du Sultan, la perte de la nation et la souveraineté du mensonge  ainsi que la dérive des Imams et des Oulémas du trône du droit chemin tracé par le Prophète  et de ses éclairages, ont conduit l’autre, tout l’autre, à l’exagération excessive et à l’offense de celui qui s’est hissé  vers le Lotus de la limite extrême, non loin de l’asile paradisiaque.

Je jure par mon père et par ma mère…Messager d’Allah, mon Maître, mon miséricordieux.   Vous le soutenez, aidé par Allah quand  il était deux dans  la grotte et qu’il disait à son compagnon: « Ne t’afflige pas, car Dieu est avec nous ».

 Où est votre religion, où sont vos  choses sacrées, votre défense de notre  Prophète Mohamed PSL, que vous brandissez souvent devant votre audience hypocrite et vos Oulémas aujourd’hui muets, comme si les oiseaux étaient sur leur tête … ces créatures d’une foi plus profonde et plus grande, quand ils disent en triomphe  à Allah, à sa religion et à sa foi  « je l’ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu  d’Allah »…

Où sont vos marches, vos débats, vos fatwas, vos mahadras jurisprudentielles, vos partis hypocrites, vos journaux et  journalistes  méprisables et  lâches, , qui n’ont même pas pu publier vos communiqués présidentiels, partisans et gouvernementaux bidhanes  solidaires du journal blasphématoire à l’endroit du Prophète  PSL , qui n’ont même pas fait  le moindre  commentaire ou mot.

Allezr vous et vos idoles en dehors d’Allah … Je savais avec certitude que vous êtes  des hypocrites. Oui … et je sais encore, et depuis très longtemps,  avec conscience et fermeté  que l’Etat des Bidhanes dissimilé  derrière le rideau du Grand Islam et de la tolérante Charia du Prophète Mohamed PSL, n’a de  l’Envoyé d’Allah,  comme ses Oulémas n’agissant ni de sa compréhension, ni de sa pratique, à part légitimer l’usage des  intimités des hartaniyates musulmanes, en violation du Coran, à mettre injustement  la main sur  la richesse des orphelins descendants d’esclaves,  pour exalter des livres, des  gloires, des clans et des lignés, dans une protection tribale préhistorique étrangère à Allah.

Des Oulémas et des Voughahas qui prononcent  consciemment ou non  des fatwas pour le plaisir du Sultan et pour les préoccupations de la société raciale et esclavagiste.

Où sont les minarets de l’illusion à Chinguetti, Oualata et  Tichit ??? Où sont les caravanes des fausses conquêtes  des jungles africaines et de leurs ramifications ???

 Où sont Ribat El Veth et le phare de l’Islam ?? Où est votre patrimoine, et où sont vos choses sacrées et votre unité antinationaliste ??? Ou bien, le pétrole, le poisson, le fer, le cuivre, l’or et les banques ainsi que les restes de biens et de fils, des autres beautés et paroles ornées ainsi que les plaisirs  sont plus prioritaires à vos yeux que le Messager d’Allah, mon Maître  et mon bien-aimé Mohamed PSL.

Adorateurs du  dirham et du dinar … !!  Il y a quelques jours, avant votre trahison aujourd’hui du Prophète ; qui incarne parfaitement votre conduite et votre foi, votre Ambassadeur auprès des Nations Unies, nommé Ould Boubacar disait : « le verdict prononcé par le tribunal de Nouadhibou  à propos de l’accusé d’apostasie Ould M’Khaitir, vise sa mise en sécurité », dans une démarche hypocrite, une servilité claire et découverte, une manipulation et un mépris des sentiments  du pauvre peuple impuissant et de sa religion.

 Aujourd’hui,  à la dérobée  et  à travers les couloirs diplomatiques partisans,  le dictateur raciste Ould Abdel Aziz  trahit le peuple et l’Etat Islamique de Mauritanie, l’Ouma musulmane entière, son Prophète Mohamed PSL,  adressant des messages de sympathie et de condoléances  »  à ceux qui ont tenu des propos offensants au Meilleur homme  PSL.

 Lui qui célébrait hier, dans l’hypocrisie et la traitrise, dans la ville de Chinguitti, la naissance  du Prophète. Le même dictateur raciste qui se moquait de l’Occident et de l’Europe devant ses vils médias,  évoquant le poisson, la souveraineté, l’unité nationale, entouré de racistes perfides, applaudissant et louangeant.

C’est lui l’agent, qui  a constamment rusé de la culture du peuple, de l’unité du peuple, de la souveraineté  du peuple, de  la richesse du peuple, de la religion du peuple et de la liberté du peuple, pour jeter les bases de son pouvoir raciste et esclavagiste chancelant. Et maintenant …. la situation étant ainsi,  quel discours faut-il croire encore… et de quel dirigeant après ce voleur et  hypocrite agent s’ inspirer.

Source : Elhourriya :

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge