Un litige foncier fait un mort et des blessés à Arafat

Mercredi 17 Avril, vers 17 heures, un litige foncier a éclaté entre deux familles dans la Moughataa d’Arafat, au secteur du poteau 20.
lotissement arafatUn mort et plusieurs blessés tel est le bilan de cet incident, nous renseignent des témoins oculaires et une source proche de la garde nationale.

Et jusqu’au moment où nous mettons en ligne cette dépêche, nous ne sommes pas parvenus à avoir des informations sur ceux qui ont tué la personne et les causes, mais une source qui s’est confiée à TAWARY a affirmé que ses parents accusent les éléments de la garde qui ont intervenu brutalement pour disperses les attroupements.

La même source cite que le litige est entre une dame et la famille du hakem de Timbédra. Et d’autres sources digne de foi de préciser que la femme occupait la parcelle question depuis plus de 18 ans. Cette dernière aurait déclaré que les services de l’ADU (Agence de développement urbain) et le Hakem de la Moughataa d’Arafat ont voulu lui spolier le terrain afin de l’attribuer a l’ autre  partie.

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind