Un mort et un blessé lors d’un échange de coups de feu entre des inconnus et une patrouille de la gendarmerie à Lexeiba

gendarmesUn mort et un blessé grave c’est ce qui pourrait être le bilan d’un échange de coups de feu entre deux hommes supposés être des malfaiteurs et une patrouille de la gendarmerie nationale, dans les environs de Lexeiba (Gorgol) au sud du pays, selon une source médiatique.

Deux présumés malfaiteurs qui effectuaient des opérations de braquages et de vols à main armée ont été aperçus ,lundi soir, dans les environs de Lexeiba par une patrouille de la gendarmerie alors qu’ils venaient de commettre des forfaits dans un village situé non loin, selon le site d’information arabophone « Meyadine » qui rapporte l’information.

Les deux hommes s’étaient retirés dans une forêt avant d’essuyer des tirs nourris vers les gendarmes avant que des renforts ne viennent de Kaédi.

Et c’est au cours d’un échange de coups de feu que l’un des membres de la bande serait tué et l’autre blessé dans la jambe. Ce dernier a été arrêté puis évacué, vers l’hôpital, pour des soins et les biens trouvés sur eux ont été transportés à la brigade, précise notre source.

Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge