Un nouveau membre de la Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel prête serment devant le président de la Cour Suprême

serment_membreM. Mohamed Salem Ould Dah, a prêté serment, mardi à Nouakchott, devant le président de la Cour Suprême, Me Yahfdhou Ould Mohamed Youssef, au cours d’une séance tenue par la première chambre civile et sociale à ladite cour, en sa qualité de membre de la Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel (HAPA).

Le président de la Cour Suprême a demandé au nouveau membre de la HAPA de lever la main et de lire le serment suivant: « Je Jure par Allah le Tout Puissant de remplir ma mission en toute fidélité et en toute impartialité conformément à la Constitution et aux lois de la République Islamique de Mauritanie et de garder le secret des délibérations même après la fin de mes missions ».

Le président de la Cour Suprême a ensuite déclaré M. Mohamed Salem Ould Dah, installé dans ses nouvelles missions en sa qualité de membre de la HAPA. Il est à noter que les minutes de la séance ont été tenues par le Greffier en Chef de la chambre citée plus haut, Me Mohamed El Moustapha Ould Zein.

Le parquet a été représenté, lui, par le magistrat Mohamed Mahmoud Ould Isselmou Ould Talha, substitut du procureur général près la Cour Suprême.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge