Un père de famille viole une fillette de 11 ans

Filles enlevées - rimweb.netUne fillette du nom de K.M née en 2003 à Nouakchott a été victime d’un viol par un père de famille au niveau d’El Mina. Cette mineure étudiait dans une école coranique non loin de chez ses parents, mais aussi de son futur bourreau du nom de Mohamed.

Ce mardi 21 Octobre 2014 de retour de l’école ,elle est rentrée avec une somme de 500 Ouguiyas en main , sa maman l’ayant remarqué, lui demanda d’où elle l’avait prise, ce qu’elle refusa de dire dans un premier temps, puis sous l’insistance et les menaces de cette dernière, elle finit par lâcher le nom du monsieur les lui ayant offert.

Ce qui suscita la curiosité de sa maman qui accompagnée de la grand-mère, de son oncle mais aussi de la petite sont allés voir le monsieur en question afin de lui demander le pourquoi il avait donné une telle somme à la petite, mais une fois sur place, il refusa catégoriquement d’avouer les lui avoir fourni.

Ayant trouvé les choses louches et sans aucune réponse de la part de Mohamed, les deux femmes sont retournées chez elle pour procéder à une vérification en profondeur et elles finirent par découvrir que la petite a été violée mais pour s’en assurer, elles partirent au niveau de la clinique Souwaysara de El Mina où un agent de santé après avoir ausculté la fille leur annonça qu’elle avait été violée et que ce n’était pas un acte récent.

Les travailleurs sociaux de l’Association des Femmes Chefs de Famille (AFCF) de ladite Moughata, informés de la situation par le biais de leurs personnes ressources, décidèrent de s’en occuper.

À l’heure où cet article est mis en ligne, la gamine est au niveau de l’Hôpital National pour y subir de plus amples analyses et examens gynécologiques afin de confirmer la thèse du viol et ceci dans le but d’appuyer la plainte déposée au niveau de la Brigade des mineurs.

L’AFCF condamne tout actes de la sorte et se promet de suivre ce cas-ci jusqu’à l’obtention de la mise sous verrous du coupable si jamais sa responsabilité dans cet acte ignoble et irresponsable fini par ne plus faire l’ombre d’aucun doute.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge