Un petit morceau d’oignon vous protège contre beaucoup de maladies (révélations étonnantes)

l'hiverQuand l’hiver arrive et les premiers maux avec lui, on a tendance à s’en remettre immédiatement aux médicaments. Pourtant, certains remèdes naturels ou autres remèdes de grand-mère comme on les appelle sont tout aussi efficaces! Placer un petit morceau d’oignon dans votre oreille ou dans vos chaussettes peut aider à combattre de nombreux maux qui arrivent à l’automne et à l’hiver avec les changements de température, les échanges de microbes dans le métro et au travail et les virus qui traînent…

Vous allez voir qu’un geste tout simple avec un produit que nous avons tous à la maison peut réellement vous soulager!

1. Un excellent remède contre la toux! Les oignons sont un ingrédient essentiel à ingérer pour lutter efficacement contre la toux, mieux que n’importe quel sirop anti-tussif! Votre haleine ne vous remerciera pas, mais votre organisme oui!

2. Contre la fièvre tenace Particulièrement utile si vous avez des enfants fragiles ou si vous êtes vous-même sensible à la fièvre : placez quelques tranches d’oignons dans leurs chaussettes sous la plante des pieds et la fièvre baissera. Encore plus efficace si vous placez également un tissu imbibé de vinaigre de cidre de pomme sur le front en même temps. Radical!

3. Contre tous les effets néfastes du rhume Faire bouillir un oignon et le boire comme un thé ou encore le manger cru peut faire reculer un rhume en quelques heures : efficace et tellement agréable de se sentir reprendre du poil de la bête en un temps record!

4. Fini les maux d’oreilles désagréables et gênants! Quand vous avez mal aux oreilles, à cause du froid ou autre, placez le coeur/bulbe de l’oignon dans votre oreille comme sur la photo un peu plus haut dans l’article et laissez le quelques temps.

Les oignons ont des propriétés anti-inflammatoires bien connues qui vont ramolir la cire présente ou accumulée à l’intérieur de votre conduit auditif et ainsi en faciliter l’évacuation et le nettoyage. L’idéal est de le laisser durant une nuit entière… ce sera comme un petit miracle au réveil!

Source: Atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge