Un sénégalais percuté à mort par un véhicule à Nouakchott


Momar Fall, un sénégalais de 35 ans, originaire de Guédiawaye dans la banlieue dakaroise a été fauché à mort par un véhicule au quartier PK 8 à Nouakchott. L’accident a eu lieu dans la nuit du mardi à mercredi et l’auteur a aussitôt pris la fuite, selon des témoins qui se sont confiés à Alakhbar.

La victime avait sur elle ses pièces d’identification: une carte d’identité, un passeport, un permis de conduire et un carnet d’adresse qui ont permis à retrouver les siens. Momar Fall a été acheminé aux urgences du Centre Hospitalier National CHN de Nouakchott par trois jeunes dont deux filles, qui, visiblement traumatisés, étaient à pieds nus.

Et selon un médecin aux urgences, il est mort par «traumatisme crânien». Mais « le dysfonctionnement du système de froid » à la morgue du CHN a obligé le transfère du corps à une autre morgue à l’hôpital de l’amitié à Arafat dans l’est de Nouakchott.

Les premiers à tomber sur Momar Fall gisant au bord de la chaussée ont constaté des taches de ciment sur lui, ce qui les a laissés dire qu’il exercerait la maçonnerie.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge